NO-Vice NO-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 un sujet sur les voitures dans la taverne sera le bienvenu

Aller en bas 
+4
amaru
Froggy
Petit marchand
dogman062
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dogman062

dogman062


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 44

un sujet sur les voitures dans la taverne sera le bienvenu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un sujet sur les voitures dans la taverne sera le bienvenu   un sujet sur les voitures dans la taverne sera le bienvenu - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 13:08

Tiens si t'es plutot jap"!!!!


https://www.dailymotion.com/video/x78myc_ba-nippon-addiction_auto


C'est juste une bande annonce, ma vidéo viendras dans quelques mois car je doit encore faire quelques tournage , une d'une supra et finir celle de la sky Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://car-spirit.fr
amaru

amaru


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 42

un sujet sur les voitures dans la taverne sera le bienvenu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un sujet sur les voitures dans la taverne sera le bienvenu   un sujet sur les voitures dans la taverne sera le bienvenu - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 5:17

comme donovan avec une petit nissan 200sx 1.8 turbo 170ch et bientot encore plus de puissance!
j vous balancerez des photo de drift bientot!
Revenir en haut Aller en bas
donovan




Nombre de messages : 35

un sujet sur les voitures dans la taverne sera le bienvenu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un sujet sur les voitures dans la taverne sera le bienvenu   un sujet sur les voitures dans la taverne sera le bienvenu - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 6:30

effectivement, je roule en nissan 200sx rs13 1.8 turbo, elle fait maintenant dans les 200ch, avec une dump valve, un intercooler frontal avec piping fait sur mesure, une admision directe, une pompe a essence walbro 255l/h et une puce made in england. j'ai aussi chez moi a monter un collecteur inox et un turbo gt28rs a roulements mais j'attend t'avoir une ligne complete pour monter tout ca. plus les mano de pression de turbo, t°d'huile et t°d'eau.
voila pour ma caisse et amaru j'ai hate que tu mette nos videos (j'espere qu'il n'y a pas de flics dans l'ally^^)
et oui je kifffffffffffffffffffff les japonaises.
je reviendrai plus souvent ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dogman062

dogman062


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 44

un sujet sur les voitures dans la taverne sera le bienvenu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un sujet sur les voitures dans la taverne sera le bienvenu   un sujet sur les voitures dans la taverne sera le bienvenu - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 6:39

donovan a écrit:
effectivement, je roule en nissan 200sx rs13 1.8 turbo, elle fait maintenant dans les 200ch, avec une dump valve, un intercooler frontal avec piping fait sur mesure, une admision directe, une pompe a essence walbro 255l/h et une puce made in england. j'ai aussi chez moi a monter un collecteur inox et un turbo gt28rs a roulements mais j'attend t'avoir une ligne complete pour monter tout ca. plus les mano de pression de turbo, t°d'huile et t°d'eau.
voila pour ma caisse et amaru j'ai hate que tu mette nos videos (j'espere qu'il n'y a pas de flics dans l'ally^^)
et oui je kifffffffffffffffffffff les japonaises.
je reviendrai plus souvent ici Very Happy

Tiens Dono aime les caisses!!!!


et en plus une S13 le cochon.... cheers , bien ca un sujet sur les voitures dans la taverne sera le bienvenu - Page 2 814467
Revenir en haut Aller en bas
http://car-spirit.fr
donovan




Nombre de messages : 35

un sujet sur les voitures dans la taverne sera le bienvenu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un sujet sur les voitures dans la taverne sera le bienvenu   un sujet sur les voitures dans la taverne sera le bienvenu - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 6:52

oui j'adore le sport automobile, d'ailleurs vous parliez se kart, j'adore ca, rien de mieux pour avoir des sensations.
pour info j'ai eu trois 205 gti (bon il y en a une qui m'a durer que 2 semaines, un piston c'est percé a 200km/h)
puis une ford probe 2.0 16s et maintenant ma petite nissan, que je ne suis pas pres de lacher.
Revenir en haut Aller en bas
dogman062

dogman062


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 44

un sujet sur les voitures dans la taverne sera le bienvenu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un sujet sur les voitures dans la taverne sera le bienvenu   un sujet sur les voitures dans la taverne sera le bienvenu - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 7:12

bien tous ca tu as dees tofs de la S13??? un sujet sur les voitures dans la taverne sera le bienvenu - Page 2 814467 un sujet sur les voitures dans la taverne sera le bienvenu - Page 2 506627
Revenir en haut Aller en bas
http://car-spirit.fr
donovan




Nombre de messages : 35

un sujet sur les voitures dans la taverne sera le bienvenu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un sujet sur les voitures dans la taverne sera le bienvenu   un sujet sur les voitures dans la taverne sera le bienvenu - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 7:44

je doit avoir une ou deux foto, au pire je vous en ferais mais amaru a des video de ma s13 et de ma probe.
amaru met moi ca stp. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
dogman062

dogman062


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 44

un sujet sur les voitures dans la taverne sera le bienvenu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un sujet sur les voitures dans la taverne sera le bienvenu   un sujet sur les voitures dans la taverne sera le bienvenu - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 8:39

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://car-spirit.fr
piew

piew


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 42

un sujet sur les voitures dans la taverne sera le bienvenu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un sujet sur les voitures dans la taverne sera le bienvenu   un sujet sur les voitures dans la taverne sera le bienvenu - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 12:30

Sleep On dors en voiture je trouve, ça avance pas assez, moi j'opte pour l'energie renouvelable en mobilette trafiquer à mort, avec un moteur préparé par mon ami Carmausin dans le Tarn (81) je vous laisse le lien :

https://www.dailymotion.com/search/mob%252Belectrique/video/x23uq3_meule-de-compet_fun

Attention ce monstre de nervosité est passé au JT tellement ça fait du bruit.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
dogman062

dogman062


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 44

un sujet sur les voitures dans la taverne sera le bienvenu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un sujet sur les voitures dans la taverne sera le bienvenu   un sujet sur les voitures dans la taverne sera le bienvenu - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 14:57

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://car-spirit.fr
donovan




Nombre de messages : 35

un sujet sur les voitures dans la taverne sera le bienvenu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un sujet sur les voitures dans la taverne sera le bienvenu   un sujet sur les voitures dans la taverne sera le bienvenu - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 22:44

ca va la meule, prepa polini ou quoi lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bebel

bebel


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 41

un sujet sur les voitures dans la taverne sera le bienvenu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un sujet sur les voitures dans la taverne sera le bienvenu   un sujet sur les voitures dans la taverne sera le bienvenu - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 2:41

je veut la meme a noel lol!
Revenir en haut Aller en bas
piew

piew


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 42

un sujet sur les voitures dans la taverne sera le bienvenu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un sujet sur les voitures dans la taverne sera le bienvenu   un sujet sur les voitures dans la taverne sera le bienvenu - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 14:34

héhé, faut passer commande, mais il y a déjà 3 ans d'attentes tellement la pub est bonne lol!
Revenir en haut Aller en bas
amaru

amaru


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 42

un sujet sur les voitures dans la taverne sera le bienvenu - Page 2 Empty
MessageSujet: 2.2l 6cyl bmw   un sujet sur les voitures dans la taverne sera le bienvenu - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 6:04

[img]un sujet sur les voitures dans la taverne sera le bienvenu - Page 2 13052010[/img]
Revenir en haut Aller en bas
amaru

amaru


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 42

un sujet sur les voitures dans la taverne sera le bienvenu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un sujet sur les voitures dans la taverne sera le bienvenu   un sujet sur les voitures dans la taverne sera le bienvenu - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 6:07

[img]un sujet sur les voitures dans la taverne sera le bienvenu - Page 2 20042010[/img]
Revenir en haut Aller en bas
amaru

amaru


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 42

un sujet sur les voitures dans la taverne sera le bienvenu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un sujet sur les voitures dans la taverne sera le bienvenu   un sujet sur les voitures dans la taverne sera le bienvenu - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 6:09

[img]un sujet sur les voitures dans la taverne sera le bienvenu - Page 2 16042010[/img]
Revenir en haut Aller en bas
amaru

amaru


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 42

un sujet sur les voitures dans la taverne sera le bienvenu - Page 2 Empty
MessageSujet: green car!   un sujet sur les voitures dans la taverne sera le bienvenu - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 6:11

[img]un sujet sur les voitures dans la taverne sera le bienvenu - Page 2 16052010[/img]
Revenir en haut Aller en bas
amaru

amaru


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 42

un sujet sur les voitures dans la taverne sera le bienvenu - Page 2 Empty
MessageSujet: probe !donovan mobil!   un sujet sur les voitures dans la taverne sera le bienvenu - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 6:13

[img]un sujet sur les voitures dans la taverne sera le bienvenu - Page 2 Photo011[/img]
Revenir en haut Aller en bas
amaru

amaru


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 42

un sujet sur les voitures dans la taverne sera le bienvenu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un sujet sur les voitures dans la taverne sera le bienvenu   un sujet sur les voitures dans la taverne sera le bienvenu - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 6:15

[img]un sujet sur les voitures dans la taverne sera le bienvenu - Page 2 04062010[/img]
Revenir en haut Aller en bas
amaru

amaru


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 42

un sujet sur les voitures dans la taverne sera le bienvenu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un sujet sur les voitures dans la taverne sera le bienvenu   un sujet sur les voitures dans la taverne sera le bienvenu - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 6:16

[img]un sujet sur les voitures dans la taverne sera le bienvenu - Page 2 01062010[/img]
Revenir en haut Aller en bas
amaru

amaru


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 42

un sujet sur les voitures dans la taverne sera le bienvenu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un sujet sur les voitures dans la taverne sera le bienvenu   un sujet sur les voitures dans la taverne sera le bienvenu - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 6:17

[img]un sujet sur les voitures dans la taverne sera le bienvenu - Page 2 05062010[/img]
Revenir en haut Aller en bas
amaru

amaru


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 42

un sujet sur les voitures dans la taverne sera le bienvenu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un sujet sur les voitures dans la taverne sera le bienvenu   un sujet sur les voitures dans la taverne sera le bienvenu - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 6:19

[img]un sujet sur les voitures dans la taverne sera le bienvenu - Page 2 10062010[/img][img]un sujet sur les voitures dans la taverne sera le bienvenu - Page 2 14062010[/img]
Revenir en haut Aller en bas
amaru

amaru


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 42

un sujet sur les voitures dans la taverne sera le bienvenu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un sujet sur les voitures dans la taverne sera le bienvenu   un sujet sur les voitures dans la taverne sera le bienvenu - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 6:21

[img]un sujet sur les voitures dans la taverne sera le bienvenu - Page 2 23062010[/img]
Revenir en haut Aller en bas
amaru

amaru


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 42

un sujet sur les voitures dans la taverne sera le bienvenu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un sujet sur les voitures dans la taverne sera le bienvenu   un sujet sur les voitures dans la taverne sera le bienvenu - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 6:24

[img]un sujet sur les voitures dans la taverne sera le bienvenu - Page 2 18092010[/img]
Revenir en haut Aller en bas
amaru

amaru


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 42

un sujet sur les voitures dans la taverne sera le bienvenu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un sujet sur les voitures dans la taverne sera le bienvenu   un sujet sur les voitures dans la taverne sera le bienvenu - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 6:26

[img]un sujet sur les voitures dans la taverne sera le bienvenu - Page 2 04112010[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un sujet sur les voitures dans la taverne sera le bienvenu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un sujet sur les voitures dans la taverne sera le bienvenu   un sujet sur les voitures dans la taverne sera le bienvenu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un sujet sur les voitures dans la taverne sera le bienvenu
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenu a toutes et a tous...
» du bon son dans ton salon!
» CLIQUE ICI [Sa te vers auto dans ton verre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO-Vice NO-Life :: Place publique :: Taverne-
Sauter vers: