NO-Vice NO-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature je-reviendrait [en cours]

Aller en bas 
+2
GMG
je-reviendrait
6 participants
AuteurMessage
je-reviendrait




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 31

candidature je-reviendrait [en cours] Empty
MessageSujet: candidature je-reviendrait [en cours]   candidature je-reviendrait [en cours] EmptySam 28 Fév - 12:12

pseudo IG : je-reviendrait (je sais il y a une phote mais lors de l'inscription j'ai pas fait gaffe)

Un lien vers votre profil: http://speed.travian.fr/spieler.php

Pays : France

Peuple : Gaulois

Classement (offensif, défensif et général): def:4696 off:4371 général: 5169

Nombre de villages(Coordonnées et populations) : 3 villages en 17/164 208/295 340/192

Avez vous un 15c ou un 9c: oui un c9, je n'aime pas trop les c15, mais je compte en prendre un pour mon stok de troupes

Qui vous attaque: Ritchi des O² mais rien de méchant, mon v1 n'est consacré que au marchant et a la def que j'envoie sur mes autres villages

date d'inscription sur ce serveur : le 26/12/08 j'ai eu du retard, mais au debut je ne devais pas m'inscrire, et puis j'ai eu un debut de serveur un peu dificile

Votre expérience sur travian : c'est mon 5eme speed, et la je fait un break (pour sa que je n'est pas beaucoup d'habitant) mais j'ai fait 4 speed accompagné des L.G.F. et mon dèrnié speed une fusion avec la ~FoE~, J'ai beaucoup d'éxpérience et je veut la pârtager avec vous.

Moyenne journalière de temps de connexion : Environ 2 pendant les cours et 4h minimum le mercredi et le week end sa ne se compte plus Smile

Type de jeu (OFF,DEF,FERMIER) : sur se serveur je suis plutot farmer en faisant une belle def

Seriez-vous d'accord pour remanier votre compte pour les besoins du clan même si ca diminue votre capacité de jeux en solo ?: Oui pas de souci au contraire, si je ne le fait pas, c'est que y a un probleme

Votre définition d'une ally et ce que vous estimez pouvoir y apporter: Force et Honneur voilà les mots d'ordre candidature je-reviendrait [en cours] 814467

Appartenez vous a une autre alliance sur ce serveur: Nan

Les clans que vous appartenez sur d'autres serveurs: aucun

Avez-vous postulé ailleurs ?: Nan

Parlez nous un peu de vous (passions, loisirs...): Ba je vais trop en dire t'en que je suis pas dans l'alliance mais j'ador le foot, et l'om, et voilà plus de détail plus tard Smile

J'espère que je vais vous plaire et que; vous m'accepteré !

Edit, votre recrutement est passer a 2000hab, je pense pas que je fasse l'affaire :/
Revenir en haut Aller en bas
GMG




Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 36

candidature je-reviendrait [en cours] Empty
MessageSujet: Re: candidature je-reviendrait [en cours]   candidature je-reviendrait [en cours] EmptySam 28 Fév - 15:27

Salut bienvenu sur le fofo,

Vu ta pop tu serait bien dans la wing..
Revenir en haut Aller en bas
legolas34

legolas34


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 35

candidature je-reviendrait [en cours] Empty
MessageSujet: Re: candidature je-reviendrait [en cours]   candidature je-reviendrait [en cours] EmptySam 28 Fév - 16:12

bienvenut et desoler la wing est a partir de 2000pop
Revenir en haut Aller en bas
je-reviendrait




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 31

candidature je-reviendrait [en cours] Empty
MessageSujet: Re: candidature je-reviendrait [en cours]   candidature je-reviendrait [en cours] EmptySam 28 Fév - 20:41

je voulais parler de la wing mais avant que je poste c'était minimum 1000hab et 10min après c'était 2000 donc...
Revenir en haut Aller en bas
miroslave




Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 37

candidature je-reviendrait [en cours] Empty
MessageSujet: Re: candidature je-reviendrait [en cours]   candidature je-reviendrait [en cours] EmptyDim 1 Mar - 0:08

Salut je-reviendrais et bienvenu sur le forum de la NV-NL
Revenir en haut Aller en bas
dogman062

dogman062


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 44

candidature je-reviendrait [en cours] Empty
MessageSujet: Re: candidature je-reviendrait [en cours]   candidature je-reviendrait [en cours] EmptyDim 1 Mar - 0:14

Bienvenue sur le forum !!! candidature je-reviendrait [en cours] 814467
Revenir en haut Aller en bas
http://car-spirit.fr
je-reviendrait




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 31

candidature je-reviendrait [en cours] Empty
MessageSujet: Re: candidature je-reviendrait [en cours]   candidature je-reviendrait [en cours] EmptyDim 1 Mar - 0:32

Merci a vous candidature je-reviendrait [en cours] 814467
Revenir en haut Aller en bas
legolas34

legolas34


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 35

candidature je-reviendrait [en cours] Empty
MessageSujet: Re: candidature je-reviendrait [en cours]   candidature je-reviendrait [en cours] EmptyDim 1 Mar - 21:26

oui mais c'est 2000pop mtn .

esqu tu te fait attaqer souvent ?
Revenir en haut Aller en bas
je-reviendrait




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 31

candidature je-reviendrait [en cours] Empty
MessageSujet: Re: candidature je-reviendrait [en cours]   candidature je-reviendrait [en cours] EmptyDim 1 Mar - 22:30

1 fois tout les 3 jours environ, mais ce n'est pas regulier, sa dépent de l'envie de mon attaquant, il peut ne peut m'attaquer du tout, ou comme a certains moment 1 fois tout les 3 jours, mais de toute façons dès que je fait des troupes elle parte sur mon v2 et mes ressource egalement.
Revenir en haut Aller en bas
fifi31




Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 47

candidature je-reviendrait [en cours] Empty
MessageSujet: Re: candidature je-reviendrait [en cours]   candidature je-reviendrait [en cours] EmptyLun 2 Mar - 1:07

pour la wing revient nous voir quand tu seras a 2000 pop
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
legolas34

legolas34


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 35

candidature je-reviendrait [en cours] Empty
MessageSujet: Re: candidature je-reviendrait [en cours]   candidature je-reviendrait [en cours] EmptyLun 2 Mar - 15:16

merci fifi31 !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature je-reviendrait [en cours] Empty
MessageSujet: Re: candidature je-reviendrait [en cours]   candidature je-reviendrait [en cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature je-reviendrait [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO-Vice NO-Life :: Place publique :: Recrutement-
Sauter vers: