NO-Vice NO-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 15c avec de la place

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rhohohide

rhohohide


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 30

15c avec de la place Empty
MessageSujet: 15c avec de la place   15c avec de la place EmptyLun 16 Fév - 19:12

Es que quel qu'un au rais un 15c avec de la place la nuit car moi j 'ai un 15c mais avec pas beaucoup de cc et pas beaucoup de def donc je ne peut pas faire dormir mes troupes et elles sont fatiguées a force de faire la carte en long et en large ^^
donc si vous avait de la place sur votre 15c avec un peut de def faites moi signe
Revenir en haut Aller en bas
piew

piew


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 42

15c avec de la place Empty
MessageSujet: Re: 15c avec de la place   15c avec de la place EmptyLun 16 Fév - 21:12

IL me semble que c'est des infos que tu ne devrais pas trop mettre sur la taverne publique ça ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
rhohohide

rhohohide


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 30

15c avec de la place Empty
MessageSujet: Re: 15c avec de la place   15c avec de la place EmptyLun 16 Fév - 21:39

oui mais je suis pas encr un membre de l'alliance sur le fofo du coup j'ai pas le droit a la partie privé u_u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





15c avec de la place Empty
MessageSujet: Re: 15c avec de la place   15c avec de la place Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
15c avec de la place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO-Vice NO-Life :: Place publique :: Taverne-
Sauter vers: